Peinture, couture, tricot, décoration, patisserie, bricolage, cuisine, photographie...

vendredi 14 août 2015

Après une semaine... Le résultat!

Ce matin nous dévoilions le résultat de notre expérience sucrée (voir le post précédent).

Hier soir, j'ai doucement brisé la croûte de sucre qui s'était formée à la surface avec une fourchette et j'ai sorti les suçons un à un.





Je les ai étendus sur une grille pour les faire sécher cette nuit.



Au réveil, les enfants étaient complètement fous!
C'est beauuuuuu!


Une fois secs, ils se conservent longtemps dans un plat hermétique.

Donc voici le résultat d'une semaine de trempage.
Seraient-ils devenus plus gros si j'avais attendu plus longtemps avant de les sortir?
Probablement.

Mais bon, je préfère les petits suçons qui se mange rapidement.
Ça évite les gros suçons à moitié terminés qui finissent leurs jours oubliés dans un verre sur le comptoir... You know?!




À vous!








Aucun commentaire: