Peinture, couture, tricot, décoration, patisserie, bricolage, cuisine, photographie...

jeudi 4 juillet 2013

Jeux d'été

Premièrement je dois vous dire que j'ai téléchargé l'application Blogger sur mon ipod pour pouvoir publier plus souvent!
Car maintenant l'ordinateur se trouve au sous-sol, ce qui n'est pas très pratique pour poster de nouvelles entrées...

Le seul inconvénient c'est que je ne peux pas choisir la calligraphie de mes messages.
Donc plus de nouveaux posts, mais l'écriture par défaut!

Enfin, comme il fait beau aujourd'hui j'ai rempli la petite piscine sur mon balcon.
Un de nos jeux d'été favoris est sans aucun doute de jouer dans l'eau!

Ils peuvent passer tellement de temps à remplir et vider des petits pots, à faire de la soupe, servir du thé et administrer du sirop pour la toux...

Ce matin pendant que la mademoiselle faisait sa sieste matinale, je me suis fait servir un petit déjeuner gastronomique : soupe à la framboise et thé au concombre.

Tout ça en me berçant, café à la main, au son du vent dans les branches.
Elle est pas belle la vie?! :)


Aucun commentaire: