Peinture, couture, tricot, décoration, patisserie, bricolage, cuisine, photographie...

mardi 2 juillet 2013

Rafraîchissement estival

L'été est arrivé!
Une des choses que je préfère préparer pour mes enfants en cette belle période c'est des popsicles maison!

Ça ne coûte pratiquement rien, c'est rapide à préparer et le choix de saveurs est illimité.
Tout ce que ça prend c'est un robot mélangeur et des moules. (Notez que le magasin du dollar en offre souvent à petits prix!)

Aujourd'hui je vous partage ma dernière découverte : la recette au coco et petits fruits.
C'est-un-ré-gal!

Il faut mélanger :
 
400 ml de lait de coco (1 boîte)
1 tasse de fraises
1/2 tasse de yogourt
1/2 tasse de framboises 
le jus d'une lime
du miel au goût 

On congèle pendant environ 4-5 heures et...
Bon appétit!

Je suis prête a gager que vous vous régalerez autant que vos petits amours... ;)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Miam! Je vais les faire demain dans mes nouveaux moules! :D

manon a dit…

j'ai essayé avec des cerises c'était délicieux