Peinture, couture, tricot, décoration, patisserie, bricolage, cuisine, photographie...

dimanche 5 août 2012

Un mariage estival!

Je peux enfin vous mettre des photos de ma commande de gâteau de mariage!

Voilà donc le gâteau 3 étages.
Il était marbré chocolat/vanille, le glaçage était à la vanille et il était fourré aux framboises.
Les fleurs décoratives ont été ajoutées par la suite.



Une première pour moi : un monogramme 3 dimensions complètement comestible puisqu'il était fait uniquement de chocolat blanc!



Le côté gauche



Le côté droit



et le derrière



La création s'est faite sur 2 jours.
Je l'ai fait cuire jeudi après-midi, je l'ai glacé jeudi soir et recouvert de fondant vendredi!
Je devais le livrer samedi matin à la salle de réception.

Quelle belle surprise de voir la salle quand je suis arrivée : le gâteau se mariait à merveille avec le décor!



Donc voilà, en espérant que tout le monde s'est régalé et surtout que tout le monde à passé une merveilleuse soirée!

Tous mes voeux de bonheur aux nouveaux mariés.
Que cette nouvelle vie vous apporte tout le bonheur que vous méritez!


Aucun commentaire: