Peinture, couture, tricot, décoration, patisserie, bricolage, cuisine, photographie...

mercredi 22 août 2012

l'anniversaire de ma chipie

Samedi passé nous avons fêté les 3 ans de ma grande fille, bien que son anniversaire soit vendredi le 24.
 
Nous avions invité les grands-parents, tantes, oncles, cousins, cousines et amis à une belle fête extérieure puisque madame météo était de notre côté!
 
Ma chipie voulait une fête Mélodilous.
Ouais parce qu'à 3 ans on sait ce qu'on veut.
 
Si vous ne savez pas qui sont les Mélodilous, c'est que :
a) Vous n'avez pas d'enfant
b) Vos enfants n'écoutent pas la télé (*admiration*)
c) Vous n'êtes pas du Québec
 
Les Mélodilous est un dessin animé de 5 animaux voisins qui s'inventent des histoires très... hum... musicales.
 
Une amie m'a prêté son jeu gonflable, au grand plaisir des plus petits... et des grands!
 
 
Tout le monde a participé à la préparation du repas!
Même la fêtée!
 
 
Le moment tant attendu des cadeaux. Elle a été super gâtée ma cocotte!
 
 
2 semaines avant le grand jour j'ai commencé mes recherches pour lui confectionner une déco maison sur le thème choisi.
 
J'ai donc fait des décorations pour les cupcakes.
Des petites images imprimées que j'ai collées sur des cartons et des cure-dents!

 
 
Ce sourire qui me fait craquer...

 
Et bien sûr il fallait des bonbons!
 
Des Jelly Beans Mélodilous 
J'ai imprimé les personnages que j'ai collés sur des bâtons popcycle, insérés dans des bols en carton.

 
Les classiques M&M's
J'ai imprimé et collé des images de Mélodilous sur des petits verres.

 
Et chaque ami est reparti avec son sac surprise Mélodilous.
De simple images de Mélodilous avec un espace blanc ajouté sur Paint pour écrire le prénom, le tout collé sur des sacs en papier brun!

 
Voilà donc ma fête à petit budget bien réussie pour une chipie de presque 3 ans ravie!
 
 


Aucun commentaire: