Peinture, couture, tricot, décoration, patisserie, bricolage, cuisine, photographie...

vendredi 3 août 2012

De retour!

Me revoilà!
Après une longue absence dûe à un bri informatique échappant totalement à mon contrôle
-lire ici : mort de mon ordi et tentative de réanimation pendant 3 semaines-
je suis donc de retour au poste, et débordée comme d'habitude!
hahaha!

J'ai premièrement pris la difficile décision de ne plus accepter de commandes avant 2013.
Après l'analyse de ma liste de choses à faire, j'ai réalisé que j'avais des projets jusqu'à ma date d'accouchement!
Glup!
Espérons que le lutin ne décide pas d'arriver plus tôt!

J'en serai à 30 semaines samedi, comme ça passe vite...

Ensuite j'ai beaucoup de nouveaux projets à vous montrer mais ils sont encore secrets alors vous devrez attendre encore un peu...
Je ne voudrais pas gâcher la surprise des personnes concernées!

Au moment ou je vous écrit ces quelques mots, le 3e étage du gâteau de mariage que je suis en train de faire pour samedi attend sagement que je vienne de couvrir de fondant.

Je vous laisse donc sur cette image trop drôle!





Aucun commentaire: