Peinture, couture, tricot, décoration, patisserie, bricolage, cuisine, photographie...

lundi 29 août 2016

Le truc magique pour les lunchs

On le sait tous : c'est la Rentrée.
Et qui dit retour à l'école dit retour des lunchs!

Oui je le sais, personne aime ça.
Et même ceux qui ne s'en plaignent pas maintenant changeront de discours d'ici juin prochain, c'est inévitable.

Mais là ce soir, en faisant le premier lunch de l'année de ma grande qui commence demain, j'ai eu envie de te partager un truc.
C'est rien d'incroyable hein, genre que ça remplira pas la boîte à lunch tout seul...

Je sais pas chez vous, mais chez nous j'ai pas des mangeux de sandwichs.
Chaque fois que j'ai essayé il m'est revenu ledit sandwich, moins 2 bouchées dedans... Hum hum.
Pis tsé anyway, on en revient du sandwich un moment donné...

Alors ici ce qu'ils adorent, ce sont les "dîners composés"
(Ouais je sais pas trop d'où est parti ce nom-là... Pas de questions please)
Alors un grand tour des 4 groupes alimentaires de façon décomposée (voilà peut-être la source!) dans des petits compartiments, parce que franchement c'est tellement plus cool.

Et le best pour séparer les choses, parce qu'on a pas toujours envie d'avoir 75 petits plats de plastique, c'est les moules à muffins en silicone!

Ça prend n'importe quelle forme, ça se glisse partout et ça va même au lave vaisselle après!


J'espère que ça va être aussi gagnant chez vous que chez nous!
Bonne rentrée!

Aucun commentaire: