Peinture, couture, tricot, décoration, patisserie, bricolage, cuisine, photographie...

vendredi 8 janvier 2016

Grand gagnant du concours de jouets 2015

La folie des Fêtes s'est éteinte, les décorations sont rangées et l'école a repris.
Nous voilà en début d'année, bien reposés (j'espère!) et la tête pleine de belles résolutions!

Pour ma part, cette année j'aimerais :

- apprendre à apprécier le moment présent 
- boire plus d'eau 
- réussir à garder un plat de crudités prêtes à manger dans le frigo
- faire mon savon en barre
- avoir plus de plantes dans la maison

Et vous, en avez-vous?
Sont-elles réalistes?

Qui dit temps des fêtes dit aussi cadeaux, et je viens vous annoncer le grand gagnant du concours de jouets!

En août passé, je vous avais partagé le jouet gagnant de l'anniversaire de ma sizan.
C'était un coussin à décorer et elle m'en parle encore!

Dans la catégorie Noël 2015, la première place va au....


* roulement de tambour *


... PlasmaCar!

Hein? Quoi?!
Le PlasmaCar!

C'est, selon la description du site officiel, un "véhicules-jouet qui exploite les forces naturelles de l'inertie, la force centrifuge, la friction, et le pouvoir d'enfant! Pas de piles, engrenages ou pédales."


En fait pour avancer, on n'a qu'à tourner le volant de droite à gauche!

On peut l'utiliser à l'intérieur ou à l'extérieur sur une surface lisse et plane.
Non recommandé pour les planchers de bois franc, sauf si vous n'avez rien à faire de les rayer!
Ici c'est un must avec le mur qui fait un îlot au centre de la maison.

Bonne Nouvelle?!
Il supporte jusqu'à 220 lbs.

OUIIIIIIII MADAME!
Je veux dire, allo le gros fun! Je ne sais pas qui a le plus de plaisir à l'utiliser : les parents ou les enfants.

Et quelle découverte quand ils ont réalisé qu'ils pouvaient se faire des lifts!



Bref, pour environ 60$, on a un jouet facile à assembler, durable et intelligent.
Well done PlasmaCar!



Aucun commentaire: