Peinture, couture, tricot, décoration, patisserie, bricolage, cuisine, photographie...

samedi 17 août 2013

Tapisserie peinte à la main

J'avais un mur problématique dans ma nouvelle maison.

Passage trop étroit pour y accrocher une toile, trop dans l'entrée à la vue de tout le monde pour y mettre des photos...
Mais beaucoup trop de "boîtes électriques" (échangeur d'air, deux thermostats, sonnette, deux interrupteurs, une prise électrique) pour le laisser comme ça!



J'ai donc volé l'idée de mon amie (merci MC sait bricoler!!) et j'ai agrandi le stencil utilisé sur mon secrétaire pour le reproduire sur mon mur.

 
Afin d'attirer l'œil sur autre chose que les "boîtes" j'ai peint une hirondelle dans une des formes.


Du même coup ça rappelle la toile que j'ai peinte pour mettre au dessus de mon piano :)



C'est beauuuu! :D

Aucun commentaire: