Peinture, couture, tricot, décoration, patisserie, bricolage, cuisine, photographie...

mercredi 25 avril 2012

Première photo de mon lutin!

Petite tranche de vie :
j'ai oublié de vous présenter mon BB3!

(Je vous avais bien dit qu'il y avait BB3 en fabication?)

Le 4 avril dernier alors que j'en étais à 12½ semaines j'avais une échographie de datation et voilà mon petit lutin.


Il est beau n'est-ce paaaaaaas?!

En pleine forme, un vigoureux petit coeur qui bat la chamade, beaucoup de cabrioles...

Je suis littéralement tombée en amour! hihi!

(Notez que j'emploie le masculin quand je parle du lutin mais que nous gardons la surprise du sexe jusqu'au grand jour.)

Ma grossesse se passe super bien!
Pratiquement aucun symptômes même si j'en suis déjà à 15½ semaines.... je touche du bois!

Les présentations sont maintenant faites, je vous reviendrai avec une photo plus détaillée après mon échographie des 21 semaines.

Je retourne donc multiplier des cellules!

Aucun commentaire: