Peinture, couture, tricot, décoration, patisserie, bricolage, cuisine, photographie...

mardi 28 février 2012

Une tasse pour Mimi

Ceux qui me connaisse savent que j'adore offrir mes créations.

Comme ça fait du bien des fois de donner sans raison particulière, juste pour le plaisir d'offrir!

C'est pour cette raison que j'ai fait cette tasse pour ma grande-petite soeur.

 
Parce qu'elle travaille fort à l'université.
Parce qu'elle travaille aussi la fin de semaine.
Parce qu'elle est toujours là pour moi.
Parce qu'elle est belle.
Parce que je l'aime, tout simplement.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, merci encore beaucoup! Bel article ma grande-soeur :D Je t'aime tannnnnt

Unknown a dit…

Elle est vraiment très jolie, cette tasse! <3

Marie-Claire a dit…

Vous m'émouvez, vous! :')
Splendide, comme toujours!