Peinture, couture, tricot, décoration, patisserie, bricolage, cuisine, photographie...

vendredi 17 février 2012

BozyBébé 3

Premièrement je dois vous annoncer un grande nouvelle :
BozyBaby #3 viendra agrandir la BozyFamille à la fin octobre si tout va bien!

Il est encore tôt pour en parler mais je prend la chance, comme toujours je remets mon sors entre les mains de la vie.

Ceci dit, j'ai la ferme conviction que l'instinct humain pousse la maman en devenir à avoir un paquet de comportements plus ou moins rationnels pour les êtres du futur que nous sommes.

L'envie de nettoyer la maison, de créer un petit nid douillet, de tout préparer...

Et je suis la première à en être victime!

Voici donc ma première création pour mon lutin
(lire ici "lutin" comme nom mixte)



Je me suis fait une liste de choses à lui faire : une grande couverture toute douce, d'autres pantoufles, des petites mitaines, un ensemble, une attache à suce, une bavette... une vraie folle!

Je suis impatiente de faire le reste!

1 commentaire:

mimi4262 a dit…

tellement petit encore et déjà autant chouchouté, tu es vraiment une super maman!!